Nous vivons aujourd’hui dans un monde incertain et en profonde mutation. La meilleure façon de s’adapter à cet environnement est de s’inscrire dans le mouvement.

Une organisation doit pouvoir s’appuyer sur des hommes et des femmes capables d’adaptabilité et de mobilité, pour cela, elle doit créer les conditions de ces évolutions.

Plus que jamais, une organisation, de quelque forme ou nature soit-elle, doit se donner un cap et engager ses hommes et ses femmes vers l’atteinte de ses objectifs. Quoi de plus efficace pour le faire que de bâtir une politique de rémunération et de développement des collaborateurs pour soutenir la stratégie, afin que chaque homme et chaque femme se sentent à la fois les acteurs et les promoteurs du développement de l’entité à laquelle ils appartiennent.

Forte d’une expérience large et diversifiée dans les ressources humaines, j’ai décidé de créer Harold Consulting Group pour accompagner les entreprises dans la mise en adéquation permanente de leur politique RH et de leur stratégie business, car je suis convaincue que c’est là une démarche-clé de réussite, donnant sens et dynamisme à toute aventure humaine.